Forum du site non-officiel du FCG
Administrateurs : Aurele
 
 Forum du site non-officiel du FCG  HORS-JEU  Présentez-vous... 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didou
Mascotte
didou
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:59:20   Voir le profil de didou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didou   

Salut aurélie,je m'appele didier mais tout le monde me surnomme"didou",celà fait ma troisième saison dans le rugby,j'ai suivi Montpellier quand ils étaient en pro-d2 et qu'au bout de cette-là,nous avons battus Tarbes en finale et remportés le trophé de champion de pro-d2.Avant le rugby,j'étais plus branché foot,mais quand j'ai connu le rugby en 2003,j'ai pas hésité une seconde pour ma nouvelle passion,ce que j'ai trouvé dans le rugby,c'est cette convivialité qui existe entre joueurs et supporters,c'est çà qui m'a bien plu.Et puis je me suis fais pleins d'amis à travers tous les matchs qui ce sont passés en France.Notre club de supporters a démarré d'ailleurs avant cette fameuse finale à Sapiac,depuis,nous avons de plus en plus d'adhérents.Pour décrire ma personnalité,j'ai 51 ans et pére de 6 enfants(5 filles et un garçon)et grand-père de 4 p'tits garçons,et en plus il y en a 4 autres qui sont en construction,celà me fera 8 p'tits enfants... j'prends un coup de vieux..j'ai hâte que notre nouveau stade de 12.000 places ouvre,je suis impatient...Que dire de plus,que j'ai de très bons ami(es)Grenoblois(e),dommage qu'ils jouent en fédérale,mais je suis persuadé qu'ils vont vite revenir dans l'élite,car ce sont des gens vraiment formidable,allez bonne chance à ton forum ma p'tite coco.....
Aurele
Mascotte
Aurele
7 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:43:45   Voir le profil de Aurele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lesrougesetbleus   Envoyer un message privé à Aurele   

Tiens, moi aussi cela fait trois ans que je suis le rugby ! Quand tu parles de la convivialité entre joueurs et supporters, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi ce qui m'a beaucoup plus au rugby!



--------------------
--> Aurèle <--
ALLEZ MHRC & FCG !!!
jean-marc
Mascotte
jean-marc
2 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:36:58   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   http://rugbyfolie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonjour à toutes et à tous, je découvre ce forum qui ne me semble pas mal du tout . En tous cas original, mais bien fait . Une question toute bête, comment met on un avatar ? Sinon, je supporte le Biarritz-Olympique, mais avant tout le rugby, pourvu qu'il soit pris sans bêtise, méchancetéou vulgarité . Je continue ma visite .


--------------------
Le rugby sans se prendre la tête
jean-marc
Mascotte
jean-marc
2 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:44:59   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   http://rugbyfolie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jean-marc   

C'est bon, j'ai trouvé !!!


--------------------
Le rugby sans se prendre la tête
lulu38
Mascotte
2 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:46:32   Voir le profil de lulu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu38   

Bon il me semble que l'on se connait tres bien maintenant que du coup je ne sais meme pas quoi dire... Si je connais aussi un certain Didou !!! mais que je supporte tout d'abord notre FCG avant le MHRC ...
Aurele
Mascotte
Aurele
7 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Aurele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/lesrougesetbleus   Envoyer un message privé à Aurele   

Oui oui on se connait bien maintenant ! Tu n'as pas besoin de te présenter, enfin du moins moi je n'ai pas besoin de ta présentation pour te connaître !
Jean-Marc, si tu as trouvé tout seul comment on mettait l'avatar tant mieux

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du site non-officiel du FCG  HORS-JEU  Présentez-vous...  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum